savage.Torgan.net 1347
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Un très chouette article sur les rigger pour Savage Shadowrun :
En fait, je me rend compte de mon erreur; quand j'ai ouvert le post, au lieu d'aller en dernière page je suis allé en première page (persuadé que c'était la dernière); et donc je lit le lien pour la critique de Evernight, et du coup je lis la critique d'evernight... et je la trouve très bien...
et c'est de ça que je parlait en fait ; ça fait rien, j'ai juste 5 pages de retard...
Houla la la la la la.
En fait, je me rend compte de mon erreur; quand j'ai ouvert le post, au lieu d'aller en dernière page je suis allé en première page (persuadé que c'était la dernière); et donc je lit le lien pour la critique de Evernight, et du coup je lis la critique d'evernight... et je la trouve très bien...
et c'est de ça que je parlait en fait ; ça fait rien, j'ai juste 5 pages de retard...
Urval
Ah ok
Pour ce qui est d'Evernight, j'ai déjà une petite moitié de traduite si BBE est intéressé
Et donc, toujours pour Savage Run, un article sur l'équipement :
Suite à la discussion sur le fil comparait Subabysse et Polaris, un petit florilège des règles SaWo que je mettrais en place pour coller à l'univers sombre et sans pitié de Polaris :
14h04 : Du coup, je vais pondre un article sur le sujet tiens, maintenant que vous m'avez bien fait réfléchir dessus
Et le premier Scénario Deadlands sur savage.Torgan.net. Un grand merci à Gris-gris pour la trad !
Retour dans les vieilleries, avec une critique d'une des premièers sorties pour Savage Worlds : Tour of Darkness, aussi baptisé Cthulhu au Vietnam :
Encore une vieillerie, une critique sur Zombie Run, une très bonne Savage Tale de survival horror avec des zombis. Elle reste assez courte là où War of the Dead est beaucoup plus conséquente, mais ça reste une très bonne histoire :