Amazonia 130
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Hello,
Dergen n'a pas donné de signe de vie depuis 7 semaines. Est tu toujours en vie ?
As t'on une estimation prévu ?
Merci d'avance
7 semaines déjà ? Ca passe ouhlaa... bon j'avoue ça serait cool d'avoir des news sur la finalisation de ce projet. Dergen, Cyrull si vous êtes dans la place
- cyrull
Tous les éléments sont entre les mains de BBE... il n'y a plus qu'à, finaliser la carte normalement.
- Ragnar
Yop.
Doit on comprendre que avec le supplément Amazonia, ceux ayant souscrit pour els 6 suppléments (et plus), trouverons aussi dans leur colis tout le reste ?
Soit : la carte géante, le roman "rédemption", la compilation des "foudres de l'abime", les cartes pouvoirs, les cartes d'événements, les fiches de références de règles, les dés, le nouvel écran MJ, et le Polaris Black Book ?
- Zagig Yragerne
- et
- nunurs
Merci pour la réponse, ça fait plaisir de lire ça, on en voit le bout yeaah
Tout à fait.
D'ailleurs une petite news de BBE serait un vrai plus. La dernière date d'août 2016 tout de même pour dire que le pdf d'amazonia était terminé
- Vectrix
Vectrix, si tu as des reproches à faire, c'est moi qu'il faut les faire, pas à BBe car le fautif dans cette affaire, c'est moi…
- nunurs
- et
- Arthur7750
Passons sur qui est fautif. Tu as livré notre super mega carte ?? ***impatient - les yeux qui brillent***
D'après ce que j'ai compris c'est plutôt à BBE de donner des news désormais, ils ont tout en main
C'était pas un reproche envers toi, ni un taquet gratuit. Juste un constat mais c'est pas grave
- Arthur7750
Vu que tout est écrit et livré, ne tardez pas trop non plus hein ^^
C'est quand même la plus vieille PP en cours ! Et oui Pavillon Noir 2 n'en était pas mais un crowdfunding, mais c'est jouer sur les mots je le conçois ...
- El Roukmoute