Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Kickstarter Polaris 1544

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar

Faut qu'on en reparle alors plaisantin

avatar

Au rayon bestiaire des profondeurs... à part les Généticiens, je ne vois pas qui a pu créer un truc aussi bizarre !

Il a des nageoires mais, je ne sais pas pourquoi, je ne l'imagine pas vraiment en train de nager ! mort de rire

avatar
C'est quoi cette horreur ? Quoi que il y a bien pire.
avatar

Moi aussi à la BBEcon j'avais porté mon livre de base Polaris pour une dédicace, et le pire c'est que j'avais enlevé Eclipse Phase de mes bagages en larmes

avatar

En fait il faudrait une nouvelle BBeCon joyeux

Après tout, maintenant on est des VIP :p

J'ai eu la chance de voir Philippe à un Monde du Jeu (en 2008 peut-être? J'ai oublié...) c'était un rêve de gamin et il m'a dédicacé ma V1, V2 et V3 content

De même mon Pavillon Noir V1 est dédicassé par toute l'équipe et même pas Christophe Swal... L'époque où je faisais les salons me manque :p

Je ne suis jamais allé aux octogones... si à la rentré il y a l'équipe, ça pourrait être l'occasion ^^

avatar

Moi mes livres de Polaris ne sont pas dédicacés du tout en larmesen larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Virakocha
avatar

... Donc tout le monde est d'accord : on veut une nouvelle BBe Con avec Philippe en guest star oui

Et Laura va pouvoir tout de suite démarrer le travail de sape auprès des MiB clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laura-11277
avatar
Samladh

La bonne nouvelle c'est que mes boss gardent un très bon souvenir de la BBE Con, donc c'est un bon avantage pour les négociations ! joyeux

avatar

Perso j'ai jamais fait, et en général sauf des trucs proches de chez moi je ne parcours pas la France pour faire les salons.

Mais là sincèrement, je fais le déplacement sans problème cool

avatar
Laura-11277

Hello Laura !

Je suis tout tout proche de participer au KS ! En plus j'entends parler de dédicace donc ça fait "tilt"^^

Je te ferais signe une fois que j'aurais contribué !^^

Une question cependant, je ne suis pas sûr si ça déjà été demandé, l'étui du palier 30K est-il adaptable pour ranger tout le matériel débloqué ? Si non ça serait une très bonne chose de l'envisager (va bien falloir le ranger ce bel écran) ! Tchou !

avatar

Oh yeah, virakocha va participer !

l'étui contiendra uniquement les deux livres de base. En fait, les livres seront toujours vendu dans l'étui et il est donc uniquement adapté à leur taille.

Sinon c'est beaucoup trop compliqué, pas tout le monde a l'écran par exemple ! Et un étui n'est pas forcément adapté pour qu'on puisse y ranger trop d'éléments tu différents, il faudra plus une boîte pour ça.

avatar

Ouaip, c'est un étui, pas une boite de rangement. Perso, je préfère de loin les étuis, comme pour Pathfinder, aux boites, où il faut fouiller pour trouver ce qu'on veut.

Après, c'est vrai que l'avantage de la boite, c'est que quand l'éditeur sort des plans, des cartes ou des fascicules, on peut les y ranger, ce qui n'est pas le cas de l'étui.

Mais sinon, l'étui, c'est plus classieux. content

avatar
Oh ? 45k. Champagne !
avatar

Et 5 paliers sociaux clin d'oeil

Ca commence à faire bien tout ces petits bonus, allez hop demain les 50k (pour savoir quel sera le prochain palier :p)

avatar

A cette heure, il ne manque que 3500€, ça avance bien ! content

avatar

Bon, Pledge mis a jour pour l'upgrade legacy + set turquoise.

Et ajout du G+ et Yahoo !

;)

avatar
Ça fait plaisir à voir tout ça content
avatar

Et ça continue de monter tranquillement. Faut dire que les américains sont en pleine journée, donc... content

Allez, moins de 3000 euros et on a le pallier à 50k. C'est quoi, la suite ? plaisantin

avatar

C'est un final qui me fait plaisir pour Laura content

Depuis 3 semaines elle répond H24 sur le kickstarter et sur le forum, ça paye et ça fait plaisir à mon coeur de fan content

Ce n'est pas terminé, mais c'est déjà un succès content

avatar

Hier était la plus belle journée depuis le deuxième jour du KS - ça laisse présager un final intéressant !

En tout cas, c'est une bien belle campagne, rondement menée content Félicitations à toute l'équipe !