Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Kickstarter Polaris 1544

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar

Merci a vous content

avatar

Deux questions:
Le set de dés a disparu des options... normal?
Un pote qui n'a pas de carte bleu souhaitais prendre un pledge version collector. Je l'ai donc rajoutée à mon propre pledge. Juste?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gartenwolf
  • et
  • Laura-11277
avatar

pense a ajouter les fdp pour le 2e pledge content

avatar
Lord
Bizarre, un bug ?Tu retrouves les dés dans l'actu no. 6 à 13€.
avatar
Lord

BIEN VU pour le set de dés ! C'est ultra galère de mettre la page à jour sur Kickstarter, l'image à du sauter lors de la dernière mise à jour, merci beaucoup, je l'ai remise !

Et oui, tu peux en rajouter une version à ton pledge en y rajoutant les frais de port pour couvrir le surplus de poids et pour débloquer les bonus une deuxième fois (cependant, je ne peux pas encore garantir si on pourra faire deux envois séparés, ca sera probablement juste un envoi à ton adresse !) content

avatar

Ca n'est pas un problème que de tout recevoir à mon adresse!

J'ai augmenté le montant pour les fdp.

Merci pour la réponse rapide!

avatar
Nous allons finir par avoir un plan de Equinoxe complet à force de débloquer des cartes
avatar

Vivement la suite des annonces, seulement 500 petits euros pour la palier des 50k !

avatar

Vivement la suite des annonces, seulement 500 petits euros pour la palier des 50k !

nunurs

27mn plus tard : plus que 336€... ;D

avatar

Vivement la suite des annonces, seulement 500 petits euros pour la palier des 50k !

nunurs

27mn plus tard : plus que 336¤... ;D

Marc S.

20 minutes plus tard: plus que 248 roros

avatar

Juste une petite question : Le livret Equinoxe, pourras t'on l'avoir en français?

avatar

Juste une petite question : Le livret Equinoxe, pourras t'on l'avoir en français?

Guttebery

Oui ! Choix de la langue pareil, après la fin du Kickstarter.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Virakocha
avatar
Laura-11277

Ca y est LAURA j'ai fait passé le cap des 50K !!!!!

N'oublies pas ma dédicace ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laura-11277
avatar

Arggg c'est redescendu ! c'est abusé !

avatar
Je plaisantais quand je parlais d'un plan de Equinoxe : -) Mais si vous continuez à en ajouter : Y a t'il un fou de pao qui veut faire le plan du niveau 0 (4km sur 4 km) ?
avatar
Ah oui , mince. J 'ai l'impression qu'on a perdu un contributeur.
avatar

Ahhh le palier à 60K le pdf uniquement en anglais !

Et pour les petits français que nous sommes... ?

Un pochette pour mettre tous les location map ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Marc S
avatar
Virakocha

Vu que j'étais en train d'écrire une news j'ai même raté le bref moment ou t'avais fait franchir la barre des 50k ! en larmes

MAIS je suis très contente de voir ton nom s'afficher dans la liste des contributeurs^^

Normalement on va s'en arrêter la pour les plans plaisantin

Sinon pour le PDF de créatures on comprend bien, mais pour tenir nos délais, on va d'abord se focaliser sur la version Anglaise vu que le livre existe déjà en francais. A voir comment ca va évoluer !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Virakocha
  • et
  • Virakocha
avatar
Laura-11277

Dacodac !!

avatar
Laura-11277

il nous faudra un petit récapitulatif en fin de KS pour savoir comment ça se passe pour la suite,

c'est ma 1ere contribution KS et je suis un peu perdu, j'ai vu qu'apparemment le compte KS ne prend pas l'adresse postale pour la livraison par exemple, ainsi que le choix de la langue aussi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laura-11277