Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Kickstarter Polaris 1544

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Virakocha

Oui, Kickstarter c'est vraiment un downgrade au niveau de fonctionnalités quand on est habitué à notre plateforme ! :p Il y aura un pledge manager après le Kickstarter et tout pourra y être choisi et les informations précisés content On fera un news avec explications également en francais le moment venu !

avatar

Bon bah c'est parfait. BBE toujours au top (surtout Laura^^) !!

1271 likes on s'approche !

Sinon bonne idée d'avoir resserré les paliers !!

avatar

Et si j'ai bien compté ça fera 15 "location map" si tout est débloqué bien sûr...

mais ça j'en doute pas du tout !!

C'est pour qu'un petit "truc" pour ranger tout ça aurait été sympa (comme ça été fait avec H&D)

Je suis un maniaque du rangement dsl^^

avatar

virakocha toujours au top content

(perso j'en ai compté 16 ...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Virakocha
avatar
kahian

Hello mon Kahian ! moqueur

avatar

Et si j'ai bien compté ça fera 15 "location map" si tout est débloqué bien sûr...

Virakocha

Tu viens de me faire remarquer que KS n'a pas pris en compte la mise à jour du graphique des Community Achievements tout à l'heure :p Ca fera 16 location maps si tout est débloqué ! content

Un tel "truc" coute vite cher et pour l'instant c'est un cadeaux plaisantin Mais on verra !

avatar

Ah oui j'avais pas vu le n°5, il y avait pas la petite affiche !!

avatar

héhé

avatar

Ca y est, je viens de participer avec l'édition Deluxe. Petite question : les suppléments pour la 3è édition sortis en France à l'heure actuelle connaîtront-ils aussi une ré-édition avec des corrections ou ajouts pour la 3.1, ou est-ce que je peux envisager de compléter dès à présent la gamme sans crainte qu'une partie devienne obsolète ?

avatar

Ca y est, je viens de participer avec l'édition Deluxe. Petite question : les suppléments pour la 3è édition sortis en France à l'heure actuelle connaîtront-ils aussi une ré-édition avec des corrections ou ajouts pour la 3.1, ou est-ce que je peux envisager de compléter dès à présent la gamme sans crainte qu'une partie devienne obsolète ?

Arnaud5619

Pour la VF ca va dépendre du succès de certains livres. Les suppléments qui se verront vraiment modifiés pour les US (Univers par exemple, qui sera divisé et entièrement mis à jour) sortiront bien évidemment également en francais, pour des simples réeditions cela dépendre de la demande envers cette gamme !

Maintenant les modifications sont assez mineures, donc normalement les suppléments actuels ne deviennent pas entièrement obsolètes de toute facon.

Et, bienvenue à toi sur le KS ! content

avatar

16*4p = 64 pages de location map !!

avatar

De retour après un weekend "off" clin d'oeil

Et... Finalement j'avais raison d'être optimiste : les 60k€ sont atteignables !!! amoureux

avatar

ça monte de minutes en minutes ! cool

J'avais confiance pour atteindre les 50k€ ! mais j'etais reservé pour les 60000 ....

Mais au train ou vont les choses, ils sont atteignables ! amoureux

Juste dommage que ce palier propose quelque chose que l'on a déjà ...

En tout cas, Bravo a l'équipe BBE, et a Laura (le Lapicorne ?!) pour sa réactivité ! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Samladh
avatar
starbuck1101

Oui c'est très bien vu le coup des "sous-paliers" tous les 2k, ça incite bien à faire chauffer la CB démon

avatar

Mon seul regret est de ne pas avoir pris un Legacy que j'aurais pu upgrader en collector ! pas d'accord

(mais au début du KS c'etait fromage ou dessert, pas les deux !)

avatar

Mine de rien on a dépassé les 500 contributeurs content

avatar

16*4p = 64 pages de location map !!

Virakocha

Non plaisantin Chaque location map c'est UNE page, donc 16 pages plaisantin

Merci à vous tous, oui ca monte, ca monte ! joyeux C'est cool content

LAPICORNE POWER !!!

avatar

54k joyeux

avatar

Je ne sais pas pour le lapicorne mais par contre je suis tombé là dessus : le croisement entre un lièvre et une antilope ?

avatar

à moins de 500€ du 2e artbook !