Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Pour moi c'est la complète oeuf jambon fromage !
c'est fait
Après H&D, maintenant faut gérer la crise (riz, pâtes ou blé pendant 2 mois ?)
- Evensnalgonel
- et
- Le Precheur
Ne t'en fait pas, après il y a l'Oeil noir et B&B comme ça, tu pourras continuer à manger des pâtes pour un moment
- Samladh
Mais non mais non Il y à d'autres choses à manger pour pas forcément cher, à ramasser en se promenant ... Des fruits entre autre, des cagouilles, etc ... Sinon, reste à inviter quelques amis ... Le Pote au feu est une valeur sure ...
- Samladh
Comme tout les hommes de Foi, je ne vis que de l'amour que je distribue autour de moi, de la parole des Dieux, et d'eau fraiche. Sinon, a partir d'un certains moment quand la Foi est assez forte, je rend grâce aux bienfaits de la terre et récupère un peu tout ce qui grouille au sol en haranguant les passants ...
Prêcheur, plus qu'une vocation ...
Nos commentaires en français sur le KS les intimident peut-être un peu !
Shemuro
Je me suis effectivement fait la remarque. Par politesse, ce serait bien de s'exprimer en anglais sur le KS je pense. Et puis, c'est encore la journée de taf ici en Amérique du Nord, les gens verront sans doute la news en rentrant chez eux ce soir
- Samladh
Pareil, je cherche un commentaire intelligent à faire ... Et en anglais ... Je sent que cela va être compliqué tout cela Et au vu de mon super niveau d'anglais, à mon avis après avoir lu mon commentaire, ils penseront quelque chose comme cela ...
- Samladh
Voilà j'ai fait ma bonne action du jour !
un commentaire tout pourri dans la langue de Shakespeare
interdiction de se moquer svp