Pathfinder - Kingmaker en Jeu Vidéo. 156
Forums > Jeux de simulation > Jeux vidéos
Après avoir tué le seigneur Cerf, il faut aller looter à l'intérieur du bâtiment (et notamment allez vois son paternel) --> Ensuite, il faut retourner au comptoir d'Oleg pour avertir Oleg (je crois); ce qui mettra fin à l'acte 1.
Pour la quête d'Amiri, elle se poursuit à l'acte 2, donc rien à faire pour le moment.
- Virakocha
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ?
J'ai un problème (un bug ? ) avec le temple de l'élan. Tout simplement il n'apparait pas sur ma carte ! J'ai libéré et ensuite parlé à Jhod. J'ai buté le shaman kobold (enfin il a été ramené à la vie, ça joue ? ) mais quand je tourne autour de la zone dans laquelle il devrait apparaitre (c'est bien la zone à gauche du campement de la zone technique ? ), rien à faire !! Impossible de faire apparaitre ce foutu temple (et donc de pouvoir aller au campement du seigneur cerf...
J'ai raté quoi ?
- JeffL
Il y a deux ou trois notes à trouver sur la carte de la hutte abandonnée, je crois que la dernière débloque un dialogue avec la dryade qui indique alors le temple. Cette dernière se trouve juste à l'est de la hutte en question, près d'un monument en pierre si les souvenirs sont bons.
Bon, je fais une pause pour ce jeu. Je suis arrivé au chapitre 6, je suis niveau 15 mais il y a plein de bugs à partir du chapitre 5. Des coffres buggés, des parties de carte qui ne sont pas accessibles, des quêtes qui se résolvent bizarrement, la gestion du royaume qui part en live (genre mon conseiller en espionnage qui perd 10 en stat d'un coup et bizarrement que des événements qui le concernent avec des difficultés irréalistes pour le faire progresser à nouveau, des événements qui restent dans ta barre et bloquent l'évolution de certaines stats). Autant c'était sympa jusqu'au chapitre 4 avec un peu de bug mais jouable quand même, autant là ça me frustre. Je vais attendre donc qu'ils fassent les correctifs pour reprendre.
- Ombreloup
- et
- kyin
Moi c'est les mises à jour qui ont réussi à achever ma patience (alors que je suis sous le charme du jeu...) Des mises à jour à plusieurs gigas tous les jours pour des "hotfixes" qui ne règlent pas grand chose, quand ça représente 8h de téléchargement chez toi à chaque fois, c'est juste rageant. Je relancerai quand ils se seront calmés....
- Xandrae