BEAST & BARBARIANS VF 2045
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Ce sera au format Savage Worlds, les infos de pagination tomberont prochainement, mais la maquette sera très différente !
Notez qu'il y a un scénario en plus dans Jalizar.
Purée faut que je trouve un moyen de me le payer celui-là! En plus j'adore les couv' façon comics!
idem fan absolu du style "pulp" adopté sur les couv'
Philibert m'a confirmé leur participation! !
A priori j'ai vu que Trollune et Dés en folie comptaient participer aussi...
Je pense que d'autres vont suivre.
- El Roukmoute
J'allais le dire.
Les boutiques Descartes Ecoles et Cellules Grises Evry sont partantes aussi.
Est-ce que c'est un univers/regles qui pardonne pas ? Les pj meurent-ils facilement ? Ou alors c'est assez heroique ?
Je connais un peu l'univers de conan, j'ai lu quelques nouvelles. D'ailleurs faudrait que je m'y remette. Quelqu'un a un conseil de livres peut-être ? Je vois que vous avez aussi parlé de d'autres univers.
- Zagig Yragerne
Peut-être, mais sont-ils aussi bon que ceux-ci?
Pour les romans Conan, Bragelonne a réédité ça il y a peu, et ça se lit bien je dois dire (faut que je pense à commander la suite d'ailleurs)
Les règles sont à la base du Savage Worlds, donc c'est héroïque certes, mais des PJs qui font les cons ou les gros kékés risquent de mourir assez vite
- alanthyr
C'est Savage Worlds, donc ça peut faire mal très vite. Après, le setting utilise la règle d'un joker c'est fou, donc les joueurs auront pas mal de jetons (en tout cas plus que d'habitude), donc c'est plus pulp. Et il y a quelques règles quand un perso passe en état critique qui sont pas mal.
Sinon, pour les livres, il y a effectivement l'intégrale de Conan chez Bragelonne, ainsi que celle de Lankhmar. Et Imaro pour l'inspi des Savanes d'ivoire (et un peu Lhoban et ses arts martiaux), ça se trouve chez Mnemos.
Je me suis retenu sur certains CF en prévision de Beast & Barbarians personnellement
il était pas question de le rater celui-là,
crois moi c'est du bon