BEAST & BARBARIANS VF 2045
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Pfiou, du coup j'ai craqué, il en restait 47 quand j'ai testé, ils étaient sur ma wish list depuis tellement longtemps...
Mais ça va pas aider à changer ma chaudière
Et voilà, j'ai cédé ! Le coffret B&B + le livre de base SaWo, ça fera un joli colis
- Nioux
Le coffret B&B + le livre de base SaWo,
Je me disais que j'avais oublié un détail dans ma commande...
Bon pas grave, je le prendrai en boutique.
Pareil, j'ai craqué! B&B, Lankhmar et le livre de base... j'attendrai un peu pour le compagnon SF.
Dommage que ça s'arrête, j'attendais une campagne pour acheter tout ça à la base. Mais là, vu le prix... plus question d'hésiter.
Voilà, j’ai craqué aussi pour B&B... je n’ai pas le livre de base, mais j’ai le manuel des joueurs (offert avec une PP). Est ce que ça sera suffisant ou est ce qu,il manquera trop de choses ?
Ouaip, mais faut pas compter sur moi pour sortir un "Beasts & Dés" demain, j'ai trop de taf déjà
Combien on est à avoir fait la même commande aujourd'hui? Un bon plan cette promotion 😜
Pour les nouveaux fans de Lankhmar y'a une nouvelle intégrale qui sort le 09/05/19
https://www.livredepoche.com/livre/lankhmar-le-cycle-des-epees-9782253189695
- Boze
Ah, bonne nouvelle, il me semble que la précédente était épuisée !
J'ai craqué pour le coffret Lankhmar.....suis faible....
Si j'ai bien compris, Lankhmar c'est un seting d'une ville héroïques fantasy?
- Nicolas18601
Étant nouveau sur le sujet de B&B je me demandais s'il était possible avec de faire une partie où on joue des vikings et avec la possibilité de faire 2,3 truc en combat naval?
Et il ne reste plus que 8 B&B en stock...
Étant nouveau sur le sujet de B&B je me demandais s'il était possible avec de faire une partie où on joue des vikings et avec la possibilité de faire 2,3 truc en combat naval?
Damsse
des Norlanders seront parfait dans le rôle
tu peux utiliser les règles de poursuite standard de Sawo, ou les règles de véhicule pour gérer le combat naval (tu as les caractéristiques dans B&B des barques, navires faucons amazone, navires marchands grands et petits et trirèmes en plus de ceux décrits dans Sawo), et tu as un supplément en VO, pirates of the dominions, qui étend ça (et permet d'étendre les règles de combat de masse au combat naval)
Oui tout à fait. Ville tirée de l'oeuvre de Fritz Leiber, le cycle des epees.
Je suis faible, mais l'offre semble tellement alléchante... Je suis donc un nouvel acquéreur d'une série sans futur. J'ai longuement hésité entre B&B et Lankhmar, mais B&B m'a sembalit (peut être à tort) plus complet au niveau scénarios. En plus je suis nouveau MJ avec des nouveaux joueurs et plein de chroniques oubliées à faire... pfff
- Nioux
- et
- Maedh
De justesse, B&B n'est plus en stock
EDIT : mais sur la même page ils parlent d'un réassort la semaine prochaine, donc c'est pas forcément la fin-fin
Finalement c'était peut-être vraiment pour redynamiser la communauté et vendre plein de livre de base de SaWo D'ailleurs il est un peu cher ce livre de base SaWo, j'vais essayer d'en trouver un d'occaz