BEAST & BARBARIANS VF 2045
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Il doit revenir la semaine prochaine, l'un n'empêche pas l'autre
J'ai pas compté, mais je dirais (au pur feeling) que le coffret Lankhmar propose plus de scénarios que B&B, dont une petite campagne.
Par contre, si vous êtes ouverts à la VO, B&B en proposera beaucoup plus ! (mais pas de campagne).
Et chacun possède un générateur d'aventure plutôt bien foutu.
Dernier truc génial (je le répéterai jamais assez) : il est assez aisé d'insérer des scénarios issus de Lankhmar dans B&B ! Suffit d'un environnement urbain, retravailler un peu les mages pour revenir à un système avec PP, et hop !
- vd11
Arf du coup tu essayes de me faire acheter Lankhmar en plus... J'ai jamais essayé du S&S si ça se trouve j'aime pas et je vais me retrouver avec 110€ de bouquin... Mais j'ai tellement hésité entre les deux... Ma carte bleue est partie en courant !!
- Nioux
Moi j'essaye pas de te faire acheter Lankhmar, je dis juste qu'il en reste 36 en stock à l'heure où j'écris ce message, contre plus de 60 hier soir.
Dommage, qu'il n'y ait pas avec le coffret Lankhmar une offre spéciale pour la réédition du cycle des épées et ses 1778 pages.....😁😁😋
- Nioux
Je dirais que B&B et Lankhmar sont assez complémentaires : B&B est plus orienté baston à la campagne et Lankhmar plus compétences sociales en villes. Et comme le faisait remarquer Maedh, on peut joyeusement jouer les scénariis de l'un dans l'autre (et inversement).
En même temps c'est pas mal synchro avec cette intégrale Livre de Poche dont parlait Methodil hier :
Methodil y a 1 jourCombien on est à avoir fait la même commande aujourd'hui? Un bon plan cette promotion 😜
Pour les nouveaux fans de Lankhmar y'a une nouvelle intergrale qui sort le 09/05/19
https://www.livredepoche.com/livre/lankhmar-le-cycle-des-epees-9782253189695
B&B et Lankhmar reçus aujourd'hui, de bien beaux coffrets
A noter que pour Lankhmar, le LdB SW est indispensable, ce qui ne semble pas être le cas de B&B, ou bien j'ai manqué l'endroit où c'est écrit. Il faut dire que le LdB B&B est nettement plus épais que son équivallent Lankhmar.
Et puis dans la série jeu des 7 différences après 3 minutes de lecture, les pages de B&B sont en noir et blanc et celles de Lankhmar en couleurs. Et pourtant je me demande si je ne préfère pas le look des pages de B&B.
Bref, maintenant il me reste le plus dur à trouver : du temps
- Ghislain
Le livre de base Savage Worlds est nécessaire pour B&B comme pour Lankhmar.
- Nioux
Ok dac, j'avais bien fait de l'acheter alors
Je crois pas que ça ait été signalé : parution d'un scénario à Tricania, The Eye of Xalath.
- Maedh
Déjà référencé sur la page Gamme B&B sur savage.torgan.net
Vous trouverez d'ailleurs sur cette page en fin de section scénario plusieurs petites aventures officielles que nous vous avons traduites.
Bref, pour les acquéreurs récents de B&B filez faire un tour là-bas.
Mais c'est un bon réflexe de faire un signalement ici.
- Nicolas18601