Laelith par Casus/BBE 2307
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
Dites... vous allez dire que je sors de mon oeuf, mais je viens à peine de finir d'inspecter mon précieux, et sur la liste des 26 pièces de mon colis, il y a un article manquant dont le poids est noté "?" : Laelith PP - Chroniques Oubliés Fantasy : Guide du joueur Anathazerin. Quoi qu'est-ce que j'ai raté ?
- TomLG
- et
- JM MJ
Et le Grog vient de ficher l'intégralité de la gamme si vous voulez laisser un commentaire.
Bravo au matelot, ça a du être long à faire...
- Littlerogue
Gros gros boulot ! Compliments ! Et merci pour les auteurs, les illustrateurs, les pledgeurs… bref les amoureux de la quatre fois sainte Laelith.
- Littlerogue
Merci à toi et à tous ceux qui ont fait vivre le projet surtout, j'aurais eu du mal à tout lire si ce n'était pas de si bonne qualité
Je viens juste de réaliser l'inspiration byzantine.... Théodore et Justinien m'éclairent certains personnages d'un jour nouveau. Il me sera plus facile de les incarner.
Je retourne à ma lecture
Deux ouvrages supplémentaires pour Laelith en 2022 apparemment... Je me demande bien ce que cela pourrait être... Des scénarios, une campagne, plus d'info sur le hors ville peut-être ?
- Athabaska
Super ! D'où tiens tu cette information ?
Effectivement, deux ouvrages supplémentaires pour Laelith. Mais chut, chut, pas de spoiler
Pour le savoir, il faudra attendre 2022
Tout ce que je peut écrire c'est que cela avance bien et que cela fait déjà plusieurs mois que les auteurs buchent dessus
Petite question, il est noté dans le livre que les mages de la ville sont cloîtrés dans un tour. Du coup qu'en est il des joueurs qui choisissent une carrière de magicien, d'ensorceleur...?
- Hamilcar35359