Vidéos de présentation et Documentaire sur l'¼il noir sous-titrés en français 76
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir
La 12e sur les Heptarques est dispos : https://www.youtube.com/watch?v=V0fhIVtzmgs
Pour revenir sur les vidéos citées par Dany40 je viens de regarder et mea-culpa c'est plutôt du 15min en gros les vidéos sur les conflits majeurs, donc jouable. A noter aussi la série sympa "Was ist - die Sieben Gezeichneten" et d'autres du même genre : Phileasson-saga ou la série des "Wer ist...".
- Dyvim Star
Merci pour ces traductions.
La vidéo 13 a gagné ses sous-titres :
Et je donne le titre de la 12 :
Bonne remarque... A vous de voir ce qui vaut la peine de l'être ou pas (ou à la communauté).
Je l'ai proposé pour Optolith car l'outil est quand même hyper-utile et que ce n'est pas la peine que l'on recrée des sujets à chaque fois.
C'est le sujet de Romgam sur la visibilité qui renvoie à celui-ci mais il n'est pas épinglé.
Je ne me suis même pas mentionné dans le topic des trucs utiles (bien qu'il y ait des liens vers les vidéos dans la partie ressources en allemand et en anglais)
Non, nous n'allons pas épingler tous les sujets relatifs à l'Oeil Noir ... sinon on va épingler le sous forul en entier à ce rythme
Par contre tu peux remettre les liens des vidéos dans le sujet qui répertorie toutes les ressources.
- Dyvim Star
Un gros merci pour ces traductions. Il y a de l'amour là-dedans!
Ça va me permettre de les envoyer à mon groupe de joueur-joueuses qui sont nouveaux à l'univers de l'Oeil Noir