Impossible d'acheter en ligne 4
Forums > Boutique
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à acheter en ligne sur la boutique. J'ai essayé 4 fois de suite avec différentes cartes, à chaque fois il se passe la même chose : je rentre les données de la carte, je suis redirigé vers le site de protection de ma banque, je valide la transaction du côté de ma banque et quand je suis redirigé vers le site, je retourne sur la page de rentrée des renseignements de la carte, sans indication de réussite du paiement avant de recevoir quelques minutes plus tard un mail m'indiquant que le paiement a échoué.
Il n'y a aucun problème au niveau des cartes étant donné qu'elles fonctionnent sur d'autres sites.
Cordialement.
- Carmody
Bonjour,
le mieux pour cela est d'envoyer un mail à sav@black-book-editions.fr
Le forum n'est pas prévu pour ça (et les gens que tu cherches à joindre ne le lisent pas forcément, en particulier sur leur temps de travail)
Bonjour,
Souvent il y a une double protection de ta banque pour le paiement en ligne (pour celles et ceux qui utilisent le paiement en ligne sans utiliser l'application téléphonique propre à chaque banque) :
- la première fois on te demande de rentrer le code de protection reçu par le SMS de contrôle
- et le deuxième fois on te demande de rentrer le code secret avec lequel tu te connectes sur le site de ta banque
Tu est sûr de bien rentrer le bon code à chaque étape ?