[Role'n Play] Pour parler de la série 2340
Forums > Communauté > Rôle'n Play
la règle du critique à diff+10 est dans Chroniques Oubliées Contemporaines effectivement.
Griffesapin
la règle en question, les règles en question, sont dans Pangée Tome 2. Ce n'est pas spécifiquement inspiré de CO Contempo.
Ce sont des règles maisons développées par Julien.
DSC1978
1/ Un critique ne se fait pas sur un 20 nat, mais en dépassant de 10 le DD.
Pas exactement : le 20 nat est toujours un critique.
- Griffesapin
Je serais bien incapable d'affirmer d'ou tu tires ton inspiration pour tes règles maison.
Mais je répondais à la question " je ne le vois pas dans les règles ?" et donc pour être précis: cette règle (crit sur 20 nat & si +10/diff) ne figure pas dans les règles de Chroniques oubliées Fantasy mais dans les règles de Chroniques oubliées Contemporaines sorties en 2018, je possède les deux…
Et aussi visiblement dans Pangée Tome2, que je ne possède pas.
- Julien Dutel
Je découvre l'émission suite à l'arrêt de la gamme H&D, je ne m'étais pas encore penché dessus.
Je suis en train de binge watcher R'n'P depuis le début, afin d'être à jour et pouvoir suivre la saison 6.
J'ai vu les 3 premières saisons dans les 4 dernières semaines
J'attaque la 4ème.
Est-ce qu'il y a un live prévu à la fin de la saison 6? Et si oui, à quelle date ?
- Lumpawaroo
J'ai une petite question qui est peut-être déjà passée quelque part:
Dans le nouveau (enfin plus si nouveau que ça) générique, on a un lanceur de haches qui manque de décapiter Asgeir. Qui est donc cette personne, il ne me semble pas qu'il ait été présenté dans une quelconque emission?
- Julien Dutel
oui y a un live prévu, je crois que julien a parlé du 17 juin mais ça se confirmera surement courant du mois de mai
le gard à la hache s'appelle surement guy (pour ceux qui ont pas la ref de galaxy quest, ce sont les gars lambda dans les film )
- MachinVorpal
Bonjour,
J'aurai une question sur le personnage druide du début de la saison 1 de l'émission.
Ce personnage est de niveau 2 et peut se transformer en ours.
Dans le manuel du joueur DD5 ou HD, au niveau 2 la transformation animale est limité à une créature de FP 1/4.
Dans le manuel des monstres, l'ours est FP 1/2.
Du coup, d'où vient la possiblité pour la druide de se transformer en ours? Pouvez vous me dire ce que j'ai raté ?
Merci
- Lumpawaroo
capacités du cercle des profondeur du druide H&D :
Forme monstrueuse
Le druide du cercle des profondeurs reconnaît les créatures étranges comme des enfants de la nature au même titre que les animaux. À partir du niveau 2, vous pouvez sacrifier deux formes sauvages pour vous transformer en créature monstrueuse, l'ID et les créatures auxquelles vous avez accès sont précisés dans le tableau ci-dessous.
De plus, vous doublez votre niveau de druide pour déterminer les formes sauvages de bêtes auxquelles vous pouvez accéder (indice de dangerosité et mode de déplacement). À partir du niveau 8, vous gagnez la capacité de vous transformer en une bête dont l'indice de dangerosité est égal à votre niveau de druide divisé par quatre (arrondi à l'inférieur).
donc au niv 2 elle compte comme niv 4 et a donc les formes sauvages ID 1/2
Je suppose qu'il sera mis sur YouTube d'ici quelques jours , non ?
- Helicon38