"Argyropée", un JDR de Renaissance-fantasy urbaine 333
Forums > Créativité
Deux heures et douze minutes. Il ne vous aura fallu que ce très court laps de temps pour faire exploser le palier des 100%. Vous êtes incroyables
À peine le dos tourné que le second palier tombe et que l'on est en route vers le troisième palier, à une vitesse d'enfer ! Cet engouement pour Argyropée est une sacrée preuve d'amour. Du fond du cœur, merci de rendre cette aventure possible.
Le dernier palier est tombé cette nuit 🥳
Peut-être l'occasion de refaire un tirage des livres de base et des scénarios précédents.
Vous ne me laissez même pas le temps de dormir ! Mais c'est une très agréable manière de se réveiller.
Pour le moment, le stock de livres de base et des scénarios précédents n'est pas tombé à zéro, donc cela ne justifie pas de réimpression, mais ce n'est pas totalement exclu dans le futur.
Allez, le temps de reprendre mes esprits et je vous débloque un quatrième et dernier palier pour ce foulancement
Oui c'est complètement dingue
Sacrée réussite et ce en moins d'une semaine. Et dire que le financement va encore courir trois semaines ! Je réfléchis déjà à ce que je pourrai proposer dans le futur.
- Federico67
- ,
- Cassius Clef
- et
- Helios
Pour le prochain foulancement,
il n'est pas exclu que je me mette à la recherche d'un(e) artiste pour réaliser une très belle carte de la ville
Il n'est pas exclu que ce soit une très bonne idée (en plus d'autres scénarios)
J'espère, comme tu l'écris sur la page de financement, que tu pourras faire réimprimer les livres de base et l'écran afin d'attirer de nouveaux joueurs et MJ (moi, par exemple ).
Quoi qu'il en soit, félicitations pour ce beau succès !
- Guliver
Va voir du côté des cartes de Runequest, elles sont magnifiques !
J'en prends bonne note ! Je reviendrai sans doute vers vous, après ce second financement participatif, pour écouter vos conseils et suggestions concernant des cartographes pour JDR
Plus de 10 K€, pour les suppléments d'un jeu indépendant, plutôt une jolie performance, non?
Une incroyable aventure oui ! C'est chouette, je devrais avoir un petit pécule pour prévoir la suite paisiblement
Pourrais-tu m'envoyer un email ou un MP avec un moyen de te contacter ? Ainsi je t'aurai dans ma base de données pour t'avertir d'une réimpression et ça me permettra de quantitifer la demane. Merci à toi
Et voilà, nous venons de dépasser les 11 000€, alors qu'il reste encore deux semaines de financement participatif. Je n'avais certainement pas envisagé tout ça ! C'est chouette car cela va me permettre d'envisager la suite avec sérénité
- Jadawin
Un dernier palier / objectif "fun", à atteindre, pour "la route"?
Pour le financement initial, il y a eu 160 souscripteurs et là, tu en as déjà 140...
Faire autant qu'initialement, ça serait un vrai défi, non?
😉
Argyropée arrive sur Let's Role
Let’s Role est une plateforme VTT (virtual table top) française pour jouer aux jeux de rôle en ligne. C'est gratuit et tout JDR peut y être représenté. Et bien grâce à la motivation de Kharakhol et de trois autres personnes (dont Ael et Tomun Reden), Argyropée est maintenant accessible à tout le monde. Les feuilles de personnage, les règles, les dés, tout y a été porté, y compris un compendium qui permet aux équipements et aux pouvoirs d'être déposés dans les fiches de PJ et PNJ préremplies. Vous pouvez donc jouer sur Let's Role dans un cadre optimisé pour Argyropée. N'hésitez donc plus à vous proposer comme MJ et à y lancer vos parties en ligne !
Je ne peux que souligner le travail et l'implication de la communauté d'Argyropée pour ce magnifique portage. Un immense merci à toutes les personnes qui ont œuvré à ce que les Sentiers d'Argent soient accessibles au plus grand nombre.
Pour aller sur Let's Role, c'est par ici : Let's Role
Hé hé! 152 souscripteurs déjà et il reste encore 6 jours!
Ça semble très possible de réussir à égaler le nombre de souscripteurs du 1er financement...
Tu as raison, on risque bel et bien d'égaler, voire de surpasser le nombre de souscripteurs du premier foulancement. Ce serait proprement dingue.