Merci le SAV de BBE !😀 14
Forums > Boutique
Un petit sujet pour remercier le SAV de BBE. Je suis plutôt critique mais là c'est un sujet pour saluer les efforts fournis pour apporter une solution apporté par le SAV de BBE aux problèmes d'un client.
Donc merci pour avoir accepté de retarder l'envoie de mon colis Laelith lors de mon absence de mon domicile pour des raisons personnelles. Merci pour avoir intercepté le colis qui à failli partir en avance. Enfin merci pour me l'envoyer.
Vous êtes une bonne équipe.
Alors j'en profite pour exposer au monde ma reconnaissance envers le SAV, qui a complété avec une très grande célérité l'envoi de Laelith : il manquait le scénario de M. Chattam. Un message, et l'envoi a suivi dans la foulée.
Bravo et merci.
...idem pour moi avec un pb de reliure dans la boite CO initiation - vengeance remplacé diligemment
merci
Trés top le SAV de BBE , toujours à l'écoute et une trés grande reactivité .
Je plussoie : le SAv est réactif et efficace. Merci à vous ! (et merci d'avoir pensé à ouvrir un post pour penser à le faire)
Je tiens également à remercier le SAV de BBE (et notemment Eric avec qui j'ai eu plusieurs echanges emails) pour leur rapidité, professionnalisme, précision et gentillesse, même pour des recherches de produits et infos, On voit que vous êtes également de grands passionnés!
Un grand merci au SAV donc, vous êtes au top!
Bonjour, nous n'avons aucune trace d'un message vous concernant depuis le 12/08 concernant un report d'envoi.
N'hésitez pas à nous recontacter : sav@black-book-editions.fr
- Dreven
A priori, le message n'était pas parti car trop gros...(trop de photos...)
Je vous ai envoyé un nouveau message
Et une remontée de sujet, une !
Pourquoi ?
Pour remercier le SAV de BBE pour sa réactivité, son efficacité et sa gentillesse. J'ai passé commande sur le site, avant de m'apercevoir d'une petite erreur de référence de ma part. J'écris un mail au SAV, et hop ! Ma mauvaise référence se trouve immédiatement remplacée par la bonne, avant envoi du colis.
Tout ça grâce au SAV, et en particulier à Monsieur Thierry.
Merci Thierry, et bravo.
- Azathoth80
Toujours au top et toujours arrangeant le SAV BBE. Ça fait plaisir, car ce n'est pas le cas partout malheureusement.
Et voilà, le paquet est arrivé, et en plus, il y a des papillottes. Merci Thierry !